Des plages

Liste des meilleures plages au Monténégro

La côte du Monténégro est l’une des plus belles du monde. Certaines des destinations de la côte sont sélectionnées dans les 10 premières destinations touristiques mondiales (par exemple: Sveti Stefan).

Les touristes du monde entier bénéficient de belles plages sur la côte du Monténégro. Permettez-nous de vous présenter la plus belle plage du Monténégro:

1. BIG BEACH ULCINJ
La plus longue plage de la mer Adriatique La Grande Plage (Velika Plaza) mesure 13 km de long et 60 m de large. La grande plage d’Ulcinj est préférée parmi les touristes en raison du petit sable dont le grain a un diamètre de 0, 1 à 0, 5 mm et ressemble à de la farine.
2. CRVENA PLAZA (RED BEACH) BAR
Entre la falaise Djonov krs (La pierre de Djono), la rive rocheuse et le plateau Crvanj, se trouve la plage rouge de Bar. Cette plage est couverte de gravier à grains petits et avec le sable de couleur rougeâtre, ce qui donne une importance particulière à la plage. Très belle et pas si longue plage près de Bar City.
3. QUEAN`S BEACH MILOCER, BUDVA
Queens Beach est situé à côté de la plage de Milocer. C’est une plage de 200 m de long entourée de cyprès et d’oliviers. Son nom découle du fait qu’il était un lieu préféré de et appartenait à Queen Marija Karadjordjevic. Cette plage peut ne pas être ouverte au grand public en tout temps, ou son entrée peut être facturée, car cette plage appartient au complexe Aman Resort.
4. BECICI BEACH BUDVA
L’un des joyaux de Budva est Becici Beach. À seulement quelques kilomètres du centre de Budva, Becici représente un endroit touristique pur. Cette magnifique plage a été sélectionnée comme l’une des plus belles d’Europe.
5. DROBNI PIJESAK BUDVA
Drobni pijesak est situé entre Sveti Stefan et Petrovac, à 11,4 km de Budva. Il y a un bon restaurant avec un bar de plage et une source d’eau potable.
6. JAZ BUDVA
Cette jolie longue plage près de Budva, connue pour de nombreux grands concerts qui ont lieu pendant l’été (les Rolling Stones, Madonna, Lenny Kravitz, etc.). La plage de Jaz a un magnifique arrière-pays et face à la mer Adriatique ouverte.
7. PLAVI HORIZONTI TIVAT
En utilisant votre propre voiture, une promenade en taxi ou un bateau touristique ou une péniche, qui sont ancrés dans le port de Tivat, vous pouvez venir à la plage “Plavi horizonti” ou à la plage “Przno” comme les appellent les habitants. La plage “Plavi horizonti” est considérée comme la plage la plus attrayante de la côte monténégrine. Très petit sable dans lequel la plage “Plavi horizonti” abonde en est apte à la guérison du trouble rhumatismale, la plage est d’autant plus intéressante pour de nombreux nageurs. Le grand nombre de parcs et de forêts de pins, qui offre des conditions idéales pour le camping, l’entoure.
8. PETROVAC BEACH PETROVAC
Les épaisses forêts de pins et les oliviers, la mer propre et les magnifiques plages qui entourent Petrovac, font de cet endroit, aux invités qui, d’année en année, reviennent à Petrovac, agréables à rester.
9. SVETI STEFAN SVETI STEFAN
L’un des cadeaux les plus précieux de la nature au Monténégro est la péninsule de Sveti Stefan (Saint Stephen). Aujourd’hui, c’est un luxueux et attrayant hôtel urbain avec des villas et des appartements qui offrent une vue magnifique sur l’horizon marin. Sveti Stefan est sélectionné dans les 10 meilleures destinations mondiales de luxe.
10. MILOCER BEACH MILOCER
Parmi les célèbres plages de Sveti Stefan et Queens Beach, se trouve la célèbre plage de Milocer. Cette plage unique, avec un magnifique château du roi et un parc dans l’arrière-pays, est l’un des endroits spectaculaires à la mode pour la baignade et le bronzage.